À partir du mardi 3 novembre, Sabine Deffieux, professeur de danse diplômée d’État, proposera un nouveau cours de gym douce kinésiologie pour adultes et seniors.

C’est une pratique technique très respirée, agréable et ludique qui redonne par une réelle correction adaptée à chacun, un corps souple, aligné et centré. Une liberté articulaire réapparaît, tout autant qu'une réelle construction de la puissance musculaire, source de réels progrès et de soulagement pour tous.

Pathologies concernées: lombalgies, cruralgies, sciatiques hors période inflammatoire.

Elle enseigne depuis plusieurs années sur le Pays de  Morlaix, elle a décidé de partager son expérience, une heure par semaine soit de 15h30 à 16h30, à la Maison des associations.

Afin de convaincre le plus grand nombre, elle propose deux séances gratuites et un tarif familial.  

Professeur: Madame Sabine Deffieux, danseuse, chorégraphe, professeur DE en danse contemporaine et analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé.

Contact: 07 86 90 38 07 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

We use cookies
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.