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Vous êtes éligible au chèque énergie 2022 et n'avez toujours pas reçu votre chèque ? Voici la démarche à suivre.

 
 
 
Vous êtes éligible au chèque énergie et vous ne l'avez pas reçu alors qu'il est automatiquement envoyé par courrier au domicile des bénéficiaires ? 
Il n'est pas trop tard pour percevoir cette aide nominative au paiement des facture d'énergie. 
La marche à suivre comporte deux étapes : 
  1. Remplir et transmettre le formulaire de réclamation en ligne, sur le site dédié au chèque énergie. L'objet de la demande devra être « Contestation - Non réception » ; 
  2. Appeler le numéro vert dédié, le 0 805 204 805 (du lundi au vendredi de 8h à 20h). Vous pourrez alors échanger avec un conseiller chèque énergie qui sera en mesure de vous faire parvenir un nouveau courrier.
À savoir : Vous aviez jusqu'au 31 mars 2022 pour utiliser le chèque énergie de l'an dernier. Le chèque supplémentaire de 100 euros, versé à l'automne, lui, est utilisable jusqu'au 31 mars 2023.
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