L'ULAMiR-CPIE propose un accueil exceptionnel ce mercredi 7 avril. Cet accueil ne concerne exclusivement que les enfants des personnels soignants et des forces de sécurité intérieure, qui n’ont aucune solution de garde alternative. Aucune autre catégorie de salariés ou de fonctionnaires n’est éligible à ce dispositif exceptionnel justifié par le maintien en état de la chaine de gestion de la crise sanitaire, nous vous remercions de votre compréhension.

Les parents concernés doivent se signaler dès que possible auprès de nous, par mail.

Les enfants ne seront accueillis que sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde (modèle en PJ) d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…).

L'accueil sera ouvert de 8h à 18h dans les locaux de l'école des quatre vents à Lanmeur. Il est demandé, exceptionnellement, à chaque famille de fournir un pique-nique pour chaque enfant. (le tarif appliqué sera d'une journée sans repas ou demi-journée sans repas).

Nous reviendrons vers vous milieu de semaine prochaine pour l'organisation des vacances (du 12 au 23 avril).

L'équipe d'animation

--

Accueil de Loisirs de Lanmeur

ULAMiR-CPIE

Salle Steredenn 

29620 Lanmeur

02 98 67 51 54

We use cookies
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.