La parentalité se construit petit à petit, à partir de notre histoire d'enfant et des histoires de nos enfants.
C'est un chantier permanent où on bricole avec les outils que l'on a sous la main.


Le groupe de parole "chantier parentalité", proposé par l'Ulamir-CPIE et animé par Justine Noll psychologue à l'association Luska', vise à proposer un espace pour échanger des expériences et des outils.
Dans un cadre bienveillant, venez partager vos questionnements, vos idées, vos réussites et vos échecs.


Samedi 5 juin, de 10h30 à 12h, salle polyvalente (derrière le terrain de foot), ce sont les questions d'autorité qui seront abordées, à 2 ans mais aussi à 12 ans, poser un cadre et des limites n'est pas toujours une mince affaire.


Les inscriptions se font auprès de Régine Morvan, référente famille de l'Ulamir-CPIE au 02 98 67 51 54 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour faciliter votre organisation, un accueil des enfants est proposé en parallèle, merci d'en informer l'association Luska par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

We use cookies
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.