Menu
A+ A A-

Merci aux 2 dirigeants du FCP qui tirent leur révérence !

L'assemblée Générale du F.C.P. s'est tenue en mai et a vu la constitution d’un nouveau bureau  présidée par Anne Guillou-Morvan.
Elle remplace à la présidence, Dominique Réguère. Pilier du F.C.P., qui tire sa révérence:
En 1972 accompagné de quelques passionnés (Hervé Brigand, Yves Le Vot, Jean Claude Minec, Gilles Nen…) Dom. (Comme on l'appelle) relance le F.C.P. Il occupe le poste de gardien de buts de 16 à 38 ans. Après une pause de 3-4 ans, il reviendra en tant qu'entraineur. Il devient ensuite président, puis co-président.
Durant ses 40 années de licence au F.C.P., il connait 2 accessions en 1ère division, une en tant que joueur et une autre en tant qu'entraineur.

Une autre figure du F.C.P. a fait aussi sa dernière saison de dirigeant, il s'agit de Daniel Gloaguen.
Dany entre au club en 2001 et accepte le poste de secrétaire adjoint, il le conserve pendant 2 saisons. Durant la saison 2003-2004, le F.C.P. connait une présidence à 3 têtes: D. Gloaguen, Hervé Prigent et Ronan Féat. En 2004, il prend le secrétariat, poste qu'il va occuper, avec beaucoup de rigueur jusqu'en 2016. Ces 2  dernières années il se contente d'être délégué lors des rencontres à l'extérieur et en même temps de faire arbitre de touche. 
Merci à eux deux pour leur engagement !

back to top