Menu
A+ A A-

Le premier concert à la chapelle Saint Antoine, un joli succès !

Près de 150 personnes s’étaient données rendez-vous à la Chapelle Saint Antoine à 17 heures pour le premier concert de l’année.
Les spectateurs ont été ravis des prestations proposées, d’une part il y eut la chorale de Morlaix "Coup de tabac" qui interpréta des chants de la mer. Ces chants de marins souvent peu connus, interprétés à plusieurs voix et avec des instruments peu habituels comme la flute, trouvent rapidement leur public.
Puis la chorale "Factotum", invitée pour quelques jours dans la région s’exprime dans un registre différent mais tout aussi appréciée du public, chants russes anciens et modernes, mais aussi africains et français. Cette chorale est essentiellement composée des jeunes de 20 à 35 ans très dynamiques et un chef de chœur Elena Tuzova, remarquable. La salle marque le rythme et participe volontiers au spectacle.
A l’issue du concert, le verre de l'amitié offert par la municipalité, dans l'enclos, au soleil, fut pour le public resté en nombre un moment de convivialité.
Quelques photos de cette soirée

back to top