Menu
A+ A A-

Le semi-marathon de la baie - les 5 km - les 10 km

Le 23 avril 2017, voilà la date du retour annoncé du Semi-Marathon de la Baie de Morlaix Carantec-Plouezoc’h. La très regrettée épreuve nord-finistérienne avait disparu du calendrier en 2005 après 11 éditions organisées entre 1995 et 2005.
Le but initial était de faire parler du Château du Taureau monument emblématique de la baie menacé par l’assaut des vagues et du temps. Le Château sauvé, l’association fut dissoute mais le flambeau vient d’être repris et la nouvelle date calée avec 3 courses au programme.
L'épreuve 2017 est organisée par l'Association les courses pédestres Saint Pol Morlaix.
Voici les premières informations sur les itinéraires et modalités d’inscription.
Trois courses
- 21 km, mesuré : Carantec-Plouezoc'h départ 11h
- 10 km, mesuré : Lannuguy-Plouezoc’h départ 10h30
- 5 km, mesuré : Kéranroux-Plouezoc’h départ 10h

21 km : Départ mairie de Carantec - passage à Morlaix autour du rond-point Charles De Gaulle - une boucle intra-muros qui sera différente de celle des éditions précédentes du fait des élections et de l’accès aux bureaux de vote - départ 11h00.
Dossards : centre socio-culturel - Inscriptions en lignes ouvertes - Droits inscriptions (pas de liquide) : 15 euros (en ligne et papier) ; 20 euros sur place

10 km : Droits inscriptions : 10 euros (en ligne et papier) : 15 euros sur place (pas de liquide) - Dossards : salle des fêtes - 5 cars : Locquénolé / parking de Toul Mao sous barnum

5 km : Dossards : stade de Kéranroux sous barnum - Droits inscriptions: 7 euros (en ligne et papier - pas de liquide)

back to top