Menu
A+ A A-

Retour des jeunes talents à la chapelle Saint Antoine

Les amis de Saint Antoine inaugurent leur première exposition de l'année.
Ce sont les « jeunes talents » qui ouvrent le bal. Depuis ce week-end, ils ont investi la chapelle pour quelques semaines. Ces artistes locaux majoritairement, ont peu ou pas exposé et se retrouvent dans ce lieu pour leur première rencontre avec le public. On y retrouve aussi deux clubs de peinture, ceux de Saint Martin des Champs et de Plouezoc’h.
Moment d'émotion, les enfants de Roger Le Borgne, ancien président de l'association ont remis Saint Roger pour qu'il trouve une place dans cette chapelle qui aura occupé une grande place dans le vie de leur père récemment décédé.

Cette exposition sera ouverte tous les week-ends et les jours fériés, du 27 avril au 26 mai, de 14 h 30 à 18 h 30, l’entrée est gratuite. Vous ne manquerez pas de remarquer les jolies compositions florales d'une bénévole de l'association qui chaque année, décore le lieu de suberbes fleurs organisées avec beaucoup de créativité et d'élégance.

L‘exposition de l’été prendra le relai en juillet et août ainsi que les concerts divers et variés que les amis de Saint Antoine sélectionnent chaque été pour le plus grand plaisir des estivants comme des locaux.

Ci dessous en image : (Cliquez pour ouvrir) le Club de Plouezoc'h autour de leur chef d'orchestre - la fille de Monsieur Roger Le Borgne Robert Cras et Yvon Tallec avec la statue de Saint Roger.

back to top