Menu
A+ A A-

Eric Buffel Sculpteur à Kerfenefas

Eric Buffel vient de s’installer en 2017 sur Plouezoc’h, commune où il choisit de s’établir pour y pratiquer son art, la sculpture. Il réalise ses sculptures sur pierre, sur plâtre, par modelage. En parallèle il accueille des visiteurs dans son gîte situé à Kerfenefas. Le lieu a un côté magique, sérénité et environnement zen, pourraient qualifier cet espace de vie tranquille!

Auparavant, Eric Buffel, était installé dans la région centre où le tuffeau est la pierre de prédilection bien moins rude que le granit pour sculpter. Il pratique son art dans son lieu de vie, même s’il mène une activité professionnelle extérieure, il reçoit volontiers, quand il est présent, les visiteurs qui peuvent se présenter au « Hangar » de Kerfenefas essentiellement le WE.

Dans le hangar, une surprise attend le visiteur. Il y découvrira une exposition de sculptures variées, inspirées par des thèmes très variés, de tailles variées … Inspirations diverses qui donnent envie de s’attarder, de détailler, de s’intéresser… L’homme de l’art crée aussi sur commande, des pièces à façon, une exposition qui vaut le détour !

back to top