Menu
A+ A A-

Dernière régate de la saison organisée par la SRDM ( Société des Régates du Dourduff en Mer)

C'était la dernière régate de la saison organisée par la SRDM, avec deux types de bateaux, des cormorans et des caravelles. 4 bateaux engagés dans chaque type et une série de régates côtières suivie de l'estran par toute l'équipe de la SRDM.
Avant la remise des prix, un moment d'émotion en présence de la famille de Bernard Lécuyer, l'un des piliers des régates organisées par le club et récemment disparu, toujours prêt à servir de bateau comité, ou autre poste comme il lui était confié, lors de ces événements sur l'eau.
Jean Hubert Clech rappelle sa disponibilité, sa présence, sa compétence, son savoir-faire… Bernard Lécuyer, était toujours disponible avec bonne humeur pour rendre service sur l'eau lors des manifestations organisées par le club.
Puis se tient la remise des médailles qui clôture la journée autour de "crêpes maison"… Les bateaux et skippers sont ensuite remorqués vers Carantec où ils sont majoritairement basés.
Une belle journée sur l'eau agréablement ensoleillée et ventée juste comme il faut pour que le spectacle soit agréable depuis la côte!

 

back to top