Assemblée générale 2019 des plaisanciers de Plouezoc'h

C'est l'une des associations de la commune qui regroupe le pourcentage de présents le plus important en Assemblée Générale ce qui prouve que les uns et les autres sont très attachés à leur association et curieux des nouveautés que celle ci leur propose à chaque rencontre sur la règlementation, sur la sécurité...
Le compte rendu sera disponible sur le site très rapidement, page associations. Voici quelques visuels de cette AG qui se tenait le 1er mars 2019 à la Maison des Associations.
Comme chaque année, ils seront nombreux à se retrouver aux beaux jours pour leur traditionnel repas. En effet la fête champêtre se déroulera le samedi 6 juillet à partir de 12h au local du club de plongée à Barnenez. Moment de convivialité important entre tous les plaisanciers .
Le 5 juillet, un appel aux bénévoles de l' A.P.P. est lancé pour mettre en place tables et barnum vers 14 h afin que tout soit prêt pour accueillir les inscrits et partager un repas agréable le 6 juillet.
Autre préoccupation des plaisanciers la révision des extincteurs et des brassières. Dépôt des brassières et extincteurs au local des plaisanciers le samedi 9 mars de 10h à 12 h (indiquer le nom du propriétaire sur les éléments à contrôler) .Restitution du matériel le samedi suivant au local des plaisanciers sans augmentation de tarif pour la visite du technicien.
Pas de changement de cotisation cette année 91€